Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 00:20

http://th00.deviantart.net/fs51/PRE/i/2009/305/0/e/Lilith_by_Isra2007.jpg

 

 

 

 

 

Que se passe t il, qui a éteint ma lumière

ou suis je enfermée, tréfonds des abimes

à tâtons dans le noir doucement je erre

cachée que mon cœur jamais plus ne s abime

 

 

Artifice, je danse sur les eaux trouble insolante

m'abandonnant a la chair dans d'odieux plaisirs

un monde ou ne résonne aucunes lyres

je m'allonge et ferme les yeux, indolente

 

 

Je ne vois plus rien ou sont mes rêves?

Le souffle de la douceur a disparu

Dans le silence nulle eau qui coule en ru

aurai je perdu jusqu'à ma sève

 

 

Le souffle chaud parcoure mon corps

je deviens mi esclave mi démon

laissant parcourir de Venus le mont

Partageant un instant ma couche je m'endors

 

 

Ou est partie cette magie que j'aimais tant

je suis seule abandonnée a mon sort

tout autours ce monde empeste la mort

je veux sentir la myrte et les encens

 

j'ouvre les yeux scrutant les draps froissés

de ma couche un de plus s'en est allé au matin

Pourquoi retenir sans sentiments des sauriens

je n'en ai pas assez je ne veux être lassée

 

on a jeté les clés pour n'avoir aucuns songes

on a écrasé la fleur et étouffé la jeune fille

Pour percer la caverne nulle artillerie

et que l amour jamais plus ne me ronge

 

http://fc00.deviantart.net/fs40/f/2009/008/e/0/The_hermit_by_frozerosemary.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Je vais encore une fois ne pas aller dans ton sens, ça ne sauraitt changer. Bel écrit j'en conviens, mais comme toujours à mes yeux. Je n'ai pas ton talent pour écrire ainsi, je ne cherche même pas<br /> j'avoue.<br /> Moi je vois encore au-delà de tes mots, je sais que chaque mot est rigoureusement choisis et ressentis.<br /> Renoncer à l'amour n'est peut être pas une solution définitive comme tu semble le vouloir.<br /> Tu le sais aussi bien que moi, laisser le coeur de côté et jouer les lascives est un agréable paliatif mais à un moment il te feudra des sentiments, ne les repousse pas par la craint ede souffrir<br /> de nouveau. Ne renonce pas au verbe aimer, et ne renonce pas à ce sadique tortionnaire qu'est l'amour.<br /> Sans amour on survit, on ne vit pas ma chérie<br /> <br /> XOXO Titia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je te reconnais dans ce magnifique texte...merci, j'ai pris un grand plaisir à te lire ! A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> @ tres bientot dous hephaestion ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Un très beau texte, comme à ton habitude.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Biz et bonne fin d'après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je vais aller mieux dans l'ensemble pandore ne serai pandore sans son spleen mais pandore doit reprendre place en son temple :)<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse Fanchon<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Toujours aussi magnifique, ravie de te lire dans mon antre :p j'espère à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je pense que tu vas me revoir plus souvent car la blogosphere m'apportait beaucoup...certes virtuelle mais reconfortante a souhait a tres bientot Domi :))<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ça faisait longtemps Pandora ^^ content de te lire à nouveau<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est pour ca que tu me demandais si j'allais bien?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le temple de pandore
  • : La litanie des esprits damnes' Les amours impossibles dans l enfer adore' Colère tristesse c est le chant des démons' Les milles et uns tourments' sont ainsi' Et ainsi va la poésie de la vie' La crise solitaire d une ame en détresse A vous sont les écrits de la poétesse'
  • Contact

Who?

  • .....Pandora / El Desdichado....
  • quoi dire, quoi faire et ou comment le faire...a vous de decouvrir au travers quelques ecrits......
  • quoi dire, quoi faire et ou comment le faire...a vous de decouvrir au travers quelques ecrits......

écoute

Recherche