Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 03:09

 

 

http://fc06.deviantart.net/fs36/i/2008/279/f/5/Wind_of_change_by_oloferla.jpg

 

Le temps s'arrête subitement, ma pensée se fige

le monde reprend sa marche, ou en suis je

nulle part..dispersée...je n'arrive a rien

je ne sais pas je ne sais plus rien de bien

 

Et je regarde en arrière, je ne vois rien

Je regarde en avant, avenir sans plus de liens

Plus d'envie seulement pleurer sur son sort

pleurer en se disant voilà qu'arrive ma mort

 

je veux une épaule sur laquelle je peux reposer

je veux un regard qui me fera tout oser

Je veux un amour capable de me faire me poser

Je veux un amour qui des promesses ne fait pas que causer

 

Je veux mais je n'ai rien, et ne croise personne

pas un seul pour lequel mon cœur résonne

Nobody qui tente de trouver mon être au fond des yeux

personne qui me fasse rêver et m emporte dans les cieux

 

Et pendant que je me lamente rien n avance

immobilité est maitre mot laissant poindre tristesse

remplir sa vie de futilité d'importance

changer enfin pour que tout cela cesse

 

http://th09.deviantart.net/fs45/PRE/f/2009/081/7/a/7add709df8bec63eb1125c360ac8f969.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> le bonheur est au fond de Toi, Pandora. Si tu ne le disperses pas, rien ne retombera. Il en est ainsi de la vie : donnes et tu recevras, frappes et l'on t'ouvrira, demande et l'on te répondra.<br /> Douce journée à Toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Lie c'est en lisant des mots comme les tiens....qu'on avances et qu'on se motive... en Effet, le maitre mot est reorganisation pas seulement pour moi...sans cela on se perd...je suis<br /> contente de te retrouver.... vraiment :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Parfois on se demande comment une belle plante peut rester sans un ,ou plusieurs jardiniers passionnés ! ! !<br /> .......courage Pandora .........bisous..........Mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il y a des jardinier qui surveille la plante de loin...meme quand cele ci ne semble plus pousser ...la preuve tu es toujours la :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un "vieil" ami te fait signe...moi aussi j'ai repris de l'activité ici...A bientôt de te lire peut être ! Bises...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un vieil effectivement et quelle joie de le retrouver...me lire oui et se voir aussi...qui sait a chatelet lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Des regrets comme des remords qui galopent dans la tete, ils fuient cette décision qui les feraient courir à leur perte. Souvent on perd le temps de faire de merveilleuses choses en pensant à ce<br /> qu'on pourrait avoir.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vrai...c'est pour ca qu'une remise en question est necessaire...merci pour tes mots :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le temple de pandore
  • : La litanie des esprits damnes' Les amours impossibles dans l enfer adore' Colère tristesse c est le chant des démons' Les milles et uns tourments' sont ainsi' Et ainsi va la poésie de la vie' La crise solitaire d une ame en détresse A vous sont les écrits de la poétesse'
  • Contact

Who?

  • .....Pandora / El Desdichado....
  • quoi dire, quoi faire et ou comment le faire...a vous de decouvrir au travers quelques ecrits......
  • quoi dire, quoi faire et ou comment le faire...a vous de decouvrir au travers quelques ecrits......

écoute

Recherche