Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2008 1 07 /01 /janvier /2008 13:14
J'aime Paris et je trouve que cet ensemble  lui rend honneur...vraiment...tout s'y mele...grands comme petits...acteurs, realisateurs...sentiments et  tranches de vie.... Moi ca a repondu a toutes mes attentes...j'aurais du mal a vous dire mes courts metrages préférés... en voila quelques uns...quartier de la tour eiffel, les tuileries, le trailer du film, loin du 16eme, quartier de la madeleine....(j'ai un amour particulier pour la place des victoires que je n'ai pas mis ici).











Partager cet article
Repost0

commentaires

A
PARIS et magnifique surtout la nuit avec ses lumiéres qui scintillent<br /> bisous
Répondre
P
J'adore Paris et je sais pas si je pourrai aller en province pour ca!!?? meme si je n'y vais pas tous les jours voir des fois rarement mais je sais qu'elle est la et que je peux y aller en moins de 20min....Ce film au dela de quelque cliché est un vrai tresor

Présentation

  • : Le temple de pandore
  • : La litanie des esprits damnes' Les amours impossibles dans l enfer adore' Colère tristesse c est le chant des démons' Les milles et uns tourments' sont ainsi' Et ainsi va la poésie de la vie' La crise solitaire d une ame en détresse A vous sont les écrits de la poétesse'
  • Contact

Who?

  • .....Pandora / El Desdichado....
  • quoi dire, quoi faire et ou comment le faire...a vous de decouvrir au travers quelques ecrits......
  • quoi dire, quoi faire et ou comment le faire...a vous de decouvrir au travers quelques ecrits......

écoute

Recherche