Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2024 5 05 /01 /janvier /2024 23:33
Dans l'ombre...

Quel est mon essentiel la racine de ma gloire

Je regarde le ciel et voit poindre mon desespoir

Je ne voudrais avoir qu une règle et en faire ma loi

Et la J ai mon cœur qui saigne car je n ai aucun choix

Ni remards ni regrets et s obliger à avancer

Ma pénitence, ‘comme  compagnie et comme pensée 

Je suis l intouchable, la serpillière des dieux

L âme errante l' empereur du royaume de l odieux 

Dans mon enfer, j avale la lie de l humanité

Il n y a guère d espoirs face à la vanité des vanités 

Et je m effondre, ‘tentant de faire crever l empathie

Et je m ettoufe, réfrénant mes colères et mes envies

Reste l infini tristesse, les décombres d’une vie

Un lieu bombardé, où ne reste que le clocher

Tentant de reconstruire avec le cœur écorché 

Les prémices de lendemains meilleurs mais lointain

Qui me semblent interdits mais que je fais pour mes gamins. 

Dans l'ombre...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le temple de pandore
  • : La litanie des esprits damnes' Les amours impossibles dans l enfer adore' Colère tristesse c est le chant des démons' Les milles et uns tourments' sont ainsi' Et ainsi va la poésie de la vie' La crise solitaire d une ame en détresse A vous sont les écrits de la poétesse'
  • Contact

Who?

  • .....Pandora / El Desdichado....
  • quoi dire, quoi faire et ou comment le faire...a vous de decouvrir au travers quelques ecrits......
  • quoi dire, quoi faire et ou comment le faire...a vous de decouvrir au travers quelques ecrits......

écoute

Recherche