Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2007 4 29 /11 /novembre /2007 00:48
Ok ...ce soir je suis paresseuse...j'avoue...pas d'inspiration et plus occupée a regarder un autre ecran (et puis me fallait un peu de temps pour faire des chtits coucou)...mais voila...
Je présente pour le peu qui ne connaissent pas  Death Note...un manga énorme...aussi bien en book, en da qu'en film...c'est a decouvrir...

La question est que feriez vous avec un death note...
Petit calepin sur lequel on peut ecrire le nom de n'importe qui (a quelques details prés) pour le faire mourir de la facon que vous souhaitez...? Que feriez vous...Kira lui a decidé d'assainir le monde...mais est ce la solution....
enfin j'essayerai de développer plus le prochain coup en attendant....j'adore les paroles du générique de fin...
Death-Note----Misa-and-Raito---by-Arehandora.jpg


Alumina

Un scintillement éphémère a étincelé
A l'intérieur du temps qui s'écoule.
Je suis quelqu'un d'optimiste qui continue de marcher
Pour pouvoir graver quelque chose dans l'Histoire de ce monde.

J'ai fait un rêve que personne d'autre ne peut faire,
Et je me suis débarassé de tout ce dont je n'avais pas besoin.
Mais des sentiments que je ne peux effacer demeurent dans mon coeur.

Même si je me trouve toujours dans la fissure entre la réalité et l'idéal,
Et même si mes pieds sont toujours attachés par les chaînes du sacrifice,
Mon impulsion débordante n'est pas entièrement repoussée
Parce que mon coeur possède un puissant souhait.

Le mensonge, la peur, la vanité, le chagrin...
Je ne serai pas suffisamment faible
Pour craindre toutes ces sortes de mauvaises choses.
Je suis un imposteur qui ne craint pas la solitude.

Devant un tas de grattes-ciels qui transpercent le ciel nocturne,
J'ai regardé le ciel dans lequel les étoiles sont invisibles,
Et me suis demandé si je ne m'étais pas égaré.

Les choses comme être sali par les gens qui s'entassent dans cette ville,
Ou être victime de caprices, ne m'arriveront pas,
Parce qu'au bout de la route qui mène au futur,
Je veux voir quelque chose que je saisirai de ma propre main.

J'ai fermé les yeux, et il a fait surface dans l'océan de ma conscience,
Le moment où j'obtiendrai l'idéal que j'ai peint.
deathnoteostmpwf1-copie-1.jpg
Juste recevoir une vie limitée dans ce monde et pourrir,
Ce n'est pas très différent d'être stupide.
Dirige-toi vers ce que personne d'autre ne peut avoir,
Le cristal qu'on appelle "soi-même".

Le fait de transpercer les bonnes choses
Se transformera en vérité un jour,
Je continuerai à y croire obstinément,
C'est simplement ma foi, la vérité absolue.

Un scintillement éphémère a étincelé
A l'intérieur du temps qui s'écoule.
Je suis quelqu'un d'optimiste qui continue de marcher
Pour pouvoir graver quelque chose dans l'Histoire de ce monde
deathnotetributeostnn1.jpgdn1dg6.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ah, j'avais jamais pris le temps de m'attarder sur les paroles du générique de fin et c'est vrai qu'elles sont super.<br /> Pour ma part, si un jour je possède un death note, j'espère être assez sage pour ne pas l'utiliser mais bon.... Je ne sais pas si je réussirai à avoir cette sagesse quand je vois le mal que peuvent faire quelques "grands" de ce monde en laissant mourir (ou en accélérant la mort....) de milliers d'être humains... Mais j'espère quand même que je ne l'utiliserai pas.^^<br /> Biz.<br /> A bientôt.
Répondre
P
<br /> ben c'est aussi a ca que ca sert les liens ...kisskiss...je sais pas ma reaction moi aussi<br /> <br /> <br />
S
Oublierait pas...
Répondre
P
j'espere bien lol
S
J'avoue connais absolument pas ...
Répondre
P
chacun ses centres d'interet mais c'est a decouvrir

Présentation

  • : Le temple de pandore
  • : La litanie des esprits damnes' Les amours impossibles dans l enfer adore' Colère tristesse c est le chant des démons' Les milles et uns tourments' sont ainsi' Et ainsi va la poésie de la vie' La crise solitaire d une ame en détresse A vous sont les écrits de la poétesse'
  • Contact

Who?

  • .....Pandora / El Desdichado....
  • quoi dire, quoi faire et ou comment le faire...a vous de decouvrir au travers quelques ecrits......
  • quoi dire, quoi faire et ou comment le faire...a vous de decouvrir au travers quelques ecrits......

écoute

Recherche