Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2007 4 18 /10 /octobre /2007 23:37

Beauty-and-the-Beast-by-Irulana.jpgVivez pour vous, mourrez pour moi

J'aime votre cou tendu étanchant ma soif

Que dis je, je suis prêt à tout pour mes mécènes

Qui me cachent et connaissent ma condition obsène

Je suis l'éternité, Vous êtes la vie

Et de mes oeuvres seul importe votre avis

Car ceux de ma nature même s'ils m'apprecient

Ne peuvent juger de ce que je fait et moi aussi

Je vous envie, je vous admire

Certains sont parfois dans ma ligne de mire

Quand ma folie m'emporte sans raison valable

Mais pour le reste, je vous suis redevable

Je vous aime, voué a votre culte

Car de votre mort rien ne résulte..........

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Tu peux....
Répondre
P
vraiment???:) tu pourrais etre deçu ;)
H
Pour ton envie : ce cou...est si tendre chez moi...:-))
Répondre
P
est ce une invitation??? méfie toi, je pourrai la prendre au serieux...
S
Pas la peinde de me mordre, je suis non comestible.<br /> Soirée bonne.
Répondre
P
En es tu sure ma belle....tu peux etre comestible d'une autre manière ;)
A
Cette vie aspirée... <br /> Dans la gorge a coulé...<br /> Ce désir...<br /> Ce plaisir...
Répondre
P
D'un éloim, c'est plus compliqué...mais le plaisir et les sensations sont les mêmes...

Présentation

  • : Le temple de pandore
  • : La litanie des esprits damnes' Les amours impossibles dans l enfer adore' Colère tristesse c est le chant des démons' Les milles et uns tourments' sont ainsi' Et ainsi va la poésie de la vie' La crise solitaire d une ame en détresse A vous sont les écrits de la poétesse'
  • Contact

Who?

  • .....Pandora / El Desdichado....
  • quoi dire, quoi faire et ou comment le faire...a vous de decouvrir au travers quelques ecrits......
  • quoi dire, quoi faire et ou comment le faire...a vous de decouvrir au travers quelques ecrits......

écoute

Recherche