Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2007 4 18 /10 /octobre /2007 22:55

Gothic-Fall----The-Beginning---by-QuantumSuz.jpgLe Vent caressant mon visage faisant voler quelques mèches de cheveux
Plissant fraichement les longs pans legers
 de ma jupe
J'attendais et j'attends toujours de tous mes voeux
Pourtant je sais qu'il ne viendra jamais, je ne suis pas dupe
Mais j'aime à esperer, me tourmenter et desesperer
Que serai je si il était là, que deviendrai-je siil m'emportait le coeur
Je ne peux l'imaginer, je préfère juste l'envier, l'approcher, le toucher et le retirer
Voilà, lache que je suis, comment je ferme la porte au BONHEUR

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Laisse le bonheur entrer ta vie, elle est beaucoup trop courte sur cette Terre ! Tant de choses à faire, tant de choses à rêver, tant d'âmes à aimer...
Répondre
P
C'est parfois difficile dans certain cas....mais peu importe...l'ecriture est mon cri et les enfants ma vie...donc rien que pour eux je n'ai pas le droit de me laissser abattre
H
L'attente...un moment qui peut être difficile et qui peut être synonyme de futur bonheur aussi...un sentiment qui prends l'âme et obsède...
Répondre
P
Attendre pour mieux lui fermer la porte...enfin je sais pas...mais quelque part j'aime la melancolie, elle inspire toujours mieux que le bonheur...et le bonheur fait peur...l'obsession de perdre une partie de moi ..kiss

Présentation

  • : Le temple de pandore
  • : La litanie des esprits damnes' Les amours impossibles dans l enfer adore' Colère tristesse c est le chant des démons' Les milles et uns tourments' sont ainsi' Et ainsi va la poésie de la vie' La crise solitaire d une ame en détresse A vous sont les écrits de la poétesse'
  • Contact

Who?

  • .....Pandora / El Desdichado....
  • quoi dire, quoi faire et ou comment le faire...a vous de decouvrir au travers quelques ecrits......
  • quoi dire, quoi faire et ou comment le faire...a vous de decouvrir au travers quelques ecrits......

écoute

Recherche