Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2007 2 16 /10 /octobre /2007 22:39

favole24.jpg

JE suis un être de chair qui vit pour le sang
Et vous ma chère, vous êtes mon sang!
Vous qui êtes mortel et inferieurs vous battant contre le temps
Contre moi qui suis immortel passant les siècles en virevoletant

QUE COMPTEZ VOUS FAIRE ALLER CONTRE VOTRE DESTINE???

Alors que votre chance a été de me rencontrer
Je ceuillerai votre rose à la fraicheur d'une matinée
Ainsi, jamais ellene se fanera et vous serez cristalisée
dans la mémoire de ceux qui vous entourent

NE ME REMERCIEZ PAS A VOTRE SERVICE, JE VOUS FAIT LA COUR

Afin que vous veniez chaude et frémissante de désir
Et que je vous prenne lentement pour votre plaisir
Pour qu'enfin je sente le sang bruler dans ma gorge
Que je vous vide et que vous m'en demandiez encore

PUIS ENFIN A L EXTASE JE LAISSERAI VOTRE CADAVRE
POUR QUE DANS VOTRE MORT VOUS TROUVIEZ DE PAIX UN HAVRE


2006

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le temple de pandore
  • : La litanie des esprits damnes' Les amours impossibles dans l enfer adore' Colère tristesse c est le chant des démons' Les milles et uns tourments' sont ainsi' Et ainsi va la poésie de la vie' La crise solitaire d une ame en détresse A vous sont les écrits de la poétesse'
  • Contact

Who?

  • .....Pandora / El Desdichado....
  • quoi dire, quoi faire et ou comment le faire...a vous de decouvrir au travers quelques ecrits......
  • quoi dire, quoi faire et ou comment le faire...a vous de decouvrir au travers quelques ecrits......

écoute

Recherche