Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2007 2 16 /10 /octobre /2007 22:14

cimetiere-pleureuse.jpg

La famille a disparue, l'apparence reste

ne devenir plus que la fille ou la soeur de

Etrange sensation comme c'est hazardeux

de penser que les liens peuvent lacher du leste

 

Tristesse de ne voir que des pensée vers toi

Je ne parle pas de t'oublier mais de vivre

Et je ne demande a personne de me suivre

Mais le bonheur a plus que cessé sous ce toit

 

Je me sens étrangère et te demande en vain

Comment faire couler la vie comme le vin

Je n'ai fait ton deuil et te pleure chaque jour

 

Je t'aimerai toujours mais où est parti mon père,

Celles qui me sont chères, mon coeur se serre

de constater autours ne coule plus l'amour

06/2007

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Un superbe écrit...<br /> Nefertiti
Répondre
P
j'aime ce poeme comme j'aurais prefere l'eviter....c'est l'expression de ma tristesse
A
Ou peut être s'agit il de pudeur, de réserve, de manque de prise de conscience immédiate ... comme pour ton père, trop peu de mots échangés, trop peu de gestes partagés et pourtant : il t'aimait tant.<br /> Les mots rassurent car ils mettent fin aux incertitudes et aux scénarios catastrophes qu'on ne manque pas de s'inventer mais hélas dans la vie, tout le monde n'a pas ce même besoin de les prononcer encore moins lorsqu'il s'agit de sentiments.<br /> <br /> Cela pourra peut être te paraitre étrange mais te connaissant c'est quand tu ne pleure plus que je m'inquiète. Je sais à quel point tu es sensible et tes larmes ne reflètent pas toujours la détresse juste l'expression de tes émotions. Si tu ne pleure plus, ou si tu n'écris plus, tes émotions ne sont plus extériorisées et c'est là que je panique.
Répondre
P
c'est impressionnant comme tu me connais ....quand je vais très bien je n'écris pas beaucoup mais lorsque je vais tres mal, effectivement, je n'arrive pas ecrire.....effectivement la pudeur est egalement un soucis mais il est difficile de dire les choses quand cela atoujours été ainsi....comme je t'aime ma belle ..ma soeur ....pour l'eternité
A
Un jour elle grandira et comprendra ce que t'as fait pour elle, ce que t'as fait pour elles. <br /> <br /> J'admire toujours autant ton courage. Tu te dis blessée et lassée mais je te retrouve toujours à te battre pour ceux que tu aime.<br /> Petite poupée, toute dévouée et toujours si peu remerciée.<br /> N'y vois pas là, fatalité et manque d'amour mais vois plutôt le bonheur qui nait partout autour de toi, grâce à toi.<br /> La vie ne t'épargne pas mais quand ton coeur saigne, chaque goutte vermeille n'est pas perdue et va se déverser dans la vie de ceux qui t'entourent.<br /> <br /> Alaya.
Répondre
P
arrette ou je vais verser des larmes...rare sont ceux qui semble les voir ou peut etre est ce moi qui ferme les yeux....

Présentation

  • : Le temple de pandore
  • : La litanie des esprits damnes' Les amours impossibles dans l enfer adore' Colère tristesse c est le chant des démons' Les milles et uns tourments' sont ainsi' Et ainsi va la poésie de la vie' La crise solitaire d une ame en détresse A vous sont les écrits de la poétesse'
  • Contact

Who?

  • .....Pandora / El Desdichado....
  • quoi dire, quoi faire et ou comment le faire...a vous de decouvrir au travers quelques ecrits......
  • quoi dire, quoi faire et ou comment le faire...a vous de decouvrir au travers quelques ecrits......

écoute

Recherche