Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 23:51

 

http://fc08.deviantart.net/fs45/i/2009/090/c/d/Omega_Code_by_berthjan.jpg

 

 

 

Je cours après le temps
rêvant ma mise en bière
je sème aux quatre vents
mon humeur délétère
l'oubli est un salut
qui n'est point accordé
à ceux qui ont perçu
dans sa totalité
l'artifice et les voiles
de cette pantomine
où brille nos déboires
la création divine
et c'est le lot des sages
ou des fous arrogants
de traverser les âges
comme file un briguant
jamais ne s'arrêtant
se retournant sans cesse

dans le flot opressant
des âmes moins perplexes
qui tombant à leurs  pieds

dans une ultime extase
se moquent comme il sied

des savants personnages

car le repos dernier
qui pourtant va de soi
est toujours refusé
à qui enfreint la loi

Celui qui en haut seul
juge ceux d'ici bas
apaisant d'un cercueil

l'ignorant et le fat
seul ainsi je demeure

au beau milieu des nombres

c'est en vain que je pleure
noirceur parmi les ombres

 

http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2010/277/4/3/43ab547d18b0817e69b5d18467fd6af4-d302ruu.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le temple de pandore
  • : La litanie des esprits damnes' Les amours impossibles dans l enfer adore' Colère tristesse c est le chant des démons' Les milles et uns tourments' sont ainsi' Et ainsi va la poésie de la vie' La crise solitaire d une ame en détresse A vous sont les écrits de la poétesse'
  • Contact

Who?

  • .....Pandora / El Desdichado....
  • quoi dire, quoi faire et ou comment le faire...a vous de decouvrir au travers quelques ecrits......
  • quoi dire, quoi faire et ou comment le faire...a vous de decouvrir au travers quelques ecrits......

écoute

Recherche