Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 02:33



Je marche dans les rues de la ville, pensive…

Me remémorant, nostalgique, errance

Des cœurs, de ma tendresse maladive

Qui Aujourd’hui est pareil a des lances


Rien n’existait je me perdais dans tes mots,

Ne faisant attention ou allaient nos pieds

Et la sans toi je me retrouve tantôt

Sur nos chemins et dans des endroits familiers


Je te vois fantôme assis a la table d’une échoppe

Je souris doucement comme si tu étais la

Ma tête se met a des chants parsemés de tropes

Pour mon malheur, mon cœur de toi n’est jamais las


On me regarde, me sonde, je me réveille…

De ma torpeur et sourie a l’amie qui m’accompagne

Je ferme les yeux a mes mondes merveilleux

Reprenant le cours des conversations ma raison me regagne


Je m’en vais flâner, la ou nous devions aller

Que Le temps ne nous a pas laisser assouvir

La boule dans la gorge qui vous empêche d’avaler

Le cœur serre, larmes intérieures caché par des soupirs


Mon Amour…Qu’A-t-il manqué au juste?

Pourquoi a toi, mon être s’est réveillé

On apprend, on reste droit mais cela est injuste

A l’entrée de mon tombeau tu étais mon soleil…


Parti,je tâtonne dans l’obscurité noire

Et trébuche sans cesse sur mes sentiments…

Me laissant une immense faiblesse et le désespoir

Moitie de mon âme que j’ai laissée aux vents


Je marche dans les rues de la ville, pensive…

Me disant que tout était vain, mes espoirs…rien

Même sans deuil, malgré tout il faut que je vive

Me détournant de mes rêves pour ton plus grand bien….

 

….MAIS….


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Il est vraiment beau ce blog, avec de belles photo d'illus! Marie.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup j'apprecie^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je trouve ton blog, magnifiquement bien écrit. Parfois j'ai l'impression de me lire...bravo, continue comme ça<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, il faut que je m'y remette<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ce n'est jamais en vain... Personne n'est jamais seul, quoi qu'on en pense, quoi qu'on en dise.<br /> La vie nous lie, profitons-en tant qu'on vit, car rien n'est éternel, mais ces liens que l'on crée, nous porterons pour tout l'éternité.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mon fredouille qui parle et qui souvent dit ne plus croire en rien comme quoi^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> dire que j'adore serait exacte... sourire... prends soin de toi, tu me manques à jamais pouvoir te parler sur msn ou facebook. (Même si j'ai attendu lonnnngtemps que tu me donnes des dates pour<br /> venir te voir...)<br /> Take care<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> desole mon armand<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pourquoi te cacher pourquoi ne pas me le dire clairement...<br /> Ne suis je point mal placé pour te donner des questions, des réponses à tes questions? Si complètement... Mais je ne suis pas un modèle...<br /> Ecoute ce que je dis, ne fait pas comme moi.<br /> Mais la vie et l'amour ne sont jamais simple, le deuil ne se fait pas aussi facilement que l'on voudrait.<br /> Les larmes peuvent tomber, amers ou douces, douloureuses ou salvatrices.<br /> Mais celà ne veut pas dire qu'on a oublier, comment oublier celui que notre âme implore, celui que notre âme veut près de nous.<br /> Mais peut importe ce que notre âme réclame, peut importe à quel point on l'aime... Parfois comme tu l'as fait nous le laissons s'envoler au vent.<br /> Personne ne peut nous comprendre ma chérie, car personne n'est comme nous...<br /> Et le coeur cet organe sadique et tortionnaire, nous laisse à ce souvenir tendre et douloureux...<br /> Certain comme toi se relève et font face...<br /> D'autre décide de renoncer, d'oublier à quel point il est dous d'aimer, car ayant eu si mal, elle n'en peuve plus...<br /> Quelque soit ton masque, je sais qu'IL n'est jamais loin, je sais que tu as mal...<br /> JE ne peux grand chose d'autre que te donner mon amour infinie ma chérie, il n'est pas suffisant je le sais...<br /> Mais je n'ai que cette amitié sincère à t'offrir, je ne puis grand chose d'autre, mes pouvoirs sont limités, et jsute mon empathie je t'apporte...<br /> Je t'aime ma chérie... Ne l'oublie jamais<br /> Prend soin de toi et à vendredie ;)<br /> <br /> XOXO Titi<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le temple de pandore
  • : La litanie des esprits damnes' Les amours impossibles dans l enfer adore' Colère tristesse c est le chant des démons' Les milles et uns tourments' sont ainsi' Et ainsi va la poésie de la vie' La crise solitaire d une ame en détresse A vous sont les écrits de la poétesse'
  • Contact

Who?

  • .....Pandora / El Desdichado....
  • quoi dire, quoi faire et ou comment le faire...a vous de decouvrir au travers quelques ecrits......
  • quoi dire, quoi faire et ou comment le faire...a vous de decouvrir au travers quelques ecrits......

écoute

Recherche