Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 22:31

http://fc04.deviantart.net/fs71/i/2011/186/b/1/lost_by_cassiopeiaart-d3jr5pv.jpg

 

De son prénom, elle est la plénitude
mais son coeur implore le châtiment
et dans son âme se perd la quiétude,
et voit son corps abominablement.
Elle pleure et demande sollicitude
mais ne ressort que de l'apitoiement.
Triste, elle trouve alors le monde rude.
Elle  lui répond agressivement.
Elle éprouve dans son enfer lassitude
mais ne prend de chemin glorieusement.
Vidée, elle a peur de la solitude
et accuse, alors, Uriel qu'il lui ment,
puis se déroute en odieuse attitude.
Si seulement elle voyait le firmament,
là où le zéphyr porte en altitude
pour renouer avec ses sentiments.
Elle pourrait voir de la gratitude
et le chemin parcouru brillamment.
Faire de sa violence une interlude
pour de sa vie faire un enchantement.
Si l'on fait preuve de mansuétude,
tout reprendrait avec acharnement.
Que faudrait il alors mettre en étude
dans cet être empli de questionnement?
Vivre sa vie de sa vicissitude
pour la vivre enfin vraiment pleinement.
Ce qui pourrait devenir le prélude
d'une existence emplie de détachement
pour ne plus ressentir l'incertitude
de savoir qu'on l'aime fidèlement.
Mais de solutions nulles multitudes
que voir les choses autrement.
Elle qui mène à la béatitude
par tant de richesse et de flamboiement
lorsqu'elle s'amène avec promptitude
virevoltant gracieusement.
Mais la belle doit quitter ses inquiétudes
et prendre le chemin Élyséen sagement.....

 

 

http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2010/296/7/d/lost_paradise_by_jerry8448-d3176bs.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
L'enfer est pavé de bonnes intentions alors...............tu ne devrais pas te brûler les pieds !<br /> Toujours autant de questions......Pandora et comment s'en détacher et feindre l'amnésie , je n'y suis pas arrivé non plus............alors je me ments peut-être à moi-même et le temps que celà dure<br /> me permet d'y croire un peu .....avant...............avant d'encore avoir soif et faim de la vie..........gros bisous , le petit Mimi
Répondre
.
<br /> <br /> Moi je me brule bien moins les pieds^^ Malheureusement tout le monde n 'a pas cette chance...Contente de te revoir par ici mon ptit MiMi^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
toujours aussi fort tes poèmes<br /> besos<br /> tilk
Répondre
.
<br /> <br /> Merci mon tilk^^... je peux te renvoyer sans probleme le compliment ^^ Quand tu veux pour un partage artistique...dis moi le theme et je te renvois ca ^^<br /> <br /> <br /> <br />
O
J'aime beaucoup, ;)<br /> <br /> ça fait longtemps, j'ai beaucoup de lecture à rattraper ... et beaucoup à écrire aussi.<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
.
<br /> <br /> Je l'espere... c'est un plaisir de te voir encore errer par ici depuis tout ce temps^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
Que d'attachement pour cette personne, mais ne peux changer que celui qui accepte de s'aimer. Long chemin plein d'embûches, mais à coeur vaillant rien d'impossible...<br /> On me dira que je parle dans le vent, mais je pense être bien placée pour parler de se sujet.<br /> Si elle ne veut pas changer, personne ne pourras la forcer. Si elle ne veut pas parler, et faire la paix, personne ne pourras l'aider.<br /> Moi je ne peux qu'apporter épaules et oreilles d'une neutralité et d'un soutien sans faille.<br /> Pour le reste seule elle peut faire le travail de se remettre en question et de comme moi un jour arriver à une certaine acceptation.<br /> Je lui souhaite tant de bonheur et de paix, pour elle que je ne sais pourquoi me semble si famillière...<br /> Je vous aime fort les filles
Répondre
.
<br /> <br /> a qui le dis tu ....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le temple de pandore
  • : La litanie des esprits damnes' Les amours impossibles dans l enfer adore' Colère tristesse c est le chant des démons' Les milles et uns tourments' sont ainsi' Et ainsi va la poésie de la vie' La crise solitaire d une ame en détresse A vous sont les écrits de la poétesse'
  • Contact

Who?

  • .....Pandora / El Desdichado....
  • quoi dire, quoi faire et ou comment le faire...a vous de decouvrir au travers quelques ecrits......
  • quoi dire, quoi faire et ou comment le faire...a vous de decouvrir au travers quelques ecrits......

écoute

Recherche