Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 18:08

 

Source de la douleur, dans le corps et dans l’âme

Ignorance du mal, les yeux perlés de larmes

Elle déambule ne sachant ou aller

Partout ou elle va les portes sont fermées

L’oiseau de mauvais augure passe et repasse

L’oracle ténébreuse inspire la frayeur

C’est autours d’elle que les corbeaux coassent

Prisonnière elle ne peut pas aller ailleurs

Qu’attendent ils quand ils lui posent des questions

Car elle ne peut pas répondre aux aspirations

Et Ils hurlent sorcière à la déraison

Quand elle annonce du malheur dans leur maison

L’oublient aussitôt quand c’est le bonheur qui frappe

N’ecoutant pas toujours, les « Si », les « mais » qui tapent

 

2008

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je me confie Pandora...........souvent quand une personne découvre mes petits mots sur le net.......elle fleurit un peu le tout dernier jet de gentilles paroles , et au fond de nos tripes une<br /> petite voix semble crier............mais ce n'est pas tout , tu ne vois qu'une part de mon ombre ,cherche mon soleil........je m'oriente de plus en plus vers la lumière de la joie....rien de<br /> religieux , mais je m'incline vers ces petites choses que l'on néglige et qui peuplent le vide apparent...........<br /> Cassandre ,celle qui reçut d'un Dieu le don...........de pouvoir sauver ceux qui l'écoutaient............et qui mourut sans regret............alors comme elle , vive tout ce qui me<br /> redresse..................cordialement...Mimi<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le temple de pandore
  • : La litanie des esprits damnes' Les amours impossibles dans l enfer adore' Colère tristesse c est le chant des démons' Les milles et uns tourments' sont ainsi' Et ainsi va la poésie de la vie' La crise solitaire d une ame en détresse A vous sont les écrits de la poétesse'
  • Contact

Who?

  • .....Pandora / El Desdichado....
  • quoi dire, quoi faire et ou comment le faire...a vous de decouvrir au travers quelques ecrits......
  • quoi dire, quoi faire et ou comment le faire...a vous de decouvrir au travers quelques ecrits......

écoute

Recherche