Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 19:07

 

 

http://th05.deviantart.net/fs14/PRE/i/2007/115/3/d/A_Dark_Dominion_by_HowlinDog.jpg

 

 

 

Quand je ferme les yeux, je l'attend et observe

Son regard comme vague, son âme dans le vide

Quand sa pensée se perd,  prend naissance sa verve

Une allégorie sombre sur une peau livide

Odieuse et gracieuse, dansant dans le sarcasme.

J’embrasse sa tristesse et retiens ses émois

Sautillant sur ses mots, au-dessus du marasme

J’en adoucis le ton, en les rendant moins froids

 

http://th03.deviantart.net/fs71/PRE/i/2011/057/2/8/such_horrible_things_by_lilylantern11-d3agilt.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Que ce recueil vous apporte la lumière, vous dit le lucide et humble LUCIFER...
Répondre
F
DIEU donna une boite à la belle Pandore, ainsi qu'une protection rapprochée ! Alors elle s'amusa à les tester !<br /> Je ne parle pas des rats, ni des oiseaux... Mais des Archanges ! Car la boîte se nomme la Terre.
Répondre
.
<br /> <br /> Les archanges l ont il abandonne <br /> <br /> <br /> Lorsque pandore a voulu jouer<br /> <br /> <br /> L espoir s est il caché<br /> <br /> <br /> Laissant les hommes la tuer...?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le temple de pandore
  • : La litanie des esprits damnes' Les amours impossibles dans l enfer adore' Colère tristesse c est le chant des démons' Les milles et uns tourments' sont ainsi' Et ainsi va la poésie de la vie' La crise solitaire d une ame en détresse A vous sont les écrits de la poétesse'
  • Contact

Who?

  • .....Pandora / El Desdichado....
  • quoi dire, quoi faire et ou comment le faire...a vous de decouvrir au travers quelques ecrits......
  • quoi dire, quoi faire et ou comment le faire...a vous de decouvrir au travers quelques ecrits......

écoute

Recherche