Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2008 5 29 /02 /février /2008 18:46
Feeding_The_Disease_by_decrepitude.jpg

Une sensation étrange emplie mon être

Une sensation que je n’ai pas vu apparaître

Elle s'infiltre au plus profond de mon être

Et ne souhaite aucunement dis paraître

Elle court mes veines et mon coeur

Serrée entre douleur et douceur

Je la sents s’immiscer et se faufiler en moi

Et tente de la maîtriser mais mon émoi

Me fait renoncer, il faut que je me recentre

Il faut que dans l’ordre tout rentre

Pourquoi cela pourquoi maintenant

Pourquoi un désir désobligeant

Pourquoi faut il que j’y pense

Alors que c’est contraire a mes bienséances

Pourquoi tout semble me pousser vers ce doute

vers un acte que finalement je redoute

La solution est la dans le silence

Est-ce que la tentation est une chance?…..

 

 All_You_Want_by_vulcania.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
une sensation dans le brouillard...un bel écrit plein de sentiments!<br /> <br /> Amitiés,Nefertiti
Répondre
P
merci ma douce....c'est vrai c'est un peu ca....
M
Une CHANCE , le Mimi.........tu ne vas pas faire comme les vieux au coin du feu qui murmurent " Si j'avais su " , déjà qu'à mon âge je le pense !!!!!!!Bisous A.Pandora ,alors tu l'ouvres ce coffre ?
Répondre
P
je suis deja comme les vieux au coin du feu ptit mimi!! j'ai bien plus de barrieres que je ne laisse" le paraitre...le souci c'est que quelqu'un a fait cette remarque a laquelle je ne m'attendait pas...demasquée la vampirette du coup crise d angoisse
S
Envole-toi.
Répondre
P
j'ai pas d'ailes
H
P'tit com en quasi direct ...parles moi donc de cette étrange sensation ! .....quoi que...je vois à peu près ce que tu veux dire ! Bizzzz
Répondre
P
humm tu crois...a croire que je suis plus explicite dans mes ecrits qu'avec moi meme cher ami....
D
Les nerfs tendus<br /> de mille et un désirs<br /> ~ la bouche cousue<br /> <br /> Pandora<br /> danseuse du ventre :-P
Répondre
P
danseuse du ventre...drole de comparaison<br /> Pandora est droite comme une ligne

Présentation

  • : Le temple de pandore
  • : La litanie des esprits damnes' Les amours impossibles dans l enfer adore' Colère tristesse c est le chant des démons' Les milles et uns tourments' sont ainsi' Et ainsi va la poésie de la vie' La crise solitaire d une ame en détresse A vous sont les écrits de la poétesse'
  • Contact

Who?

  • .....Pandora / El Desdichado....
  • quoi dire, quoi faire et ou comment le faire...a vous de decouvrir au travers quelques ecrits......
  • quoi dire, quoi faire et ou comment le faire...a vous de decouvrir au travers quelques ecrits......

écoute

Recherche