Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2007 6 03 /11 /novembre /2007 22:15
026-Favole.jpg
Mon cœur est fuyant et ma tristesse constante
Cette vie noire et sans surprises, je m’en contente
Non contente de vivre ainsi
Mais ainsi a la vie
Cependant la vie ainsi ne vaut pas le cout
Mais ses coups me coutent beaucoup
Beaucoup d’angoisse et d’humiliations
L’humiliation faite par tout le monde
Le monde qui n’a jamais réellement voulu de moi
Moi qui à tous a réellement voulu à tous le bonheur
Ce bonheur auquel je ne goute jamais
Jamais personne ne veut avec moi le partager
Partagée entre la vie et la mort
La mort semble moins pénible à endurer
Car endurer est devenu impossible
Impossible de supporter tant de critiques tout le temps
Un temps qui ne s’arrête jamais
Jamais sauf quand la vieillesse vous emporte
Emportée au vent frais de l’été passé
Ce passé qui m’a tant blessé
Blessée à tel point que je pleure
Je pleure …mon cœur fuyant qui laissent en moi une tristesse constante
 
 
14/08/1999
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Un poême trés émouvant qui porte en lui la douleur amere d'une blessure profonde..<br /> Nefertiti
Répondre
P
oh oui c'etait le cas ma chere nefertiti
H
Viens un peu dans l'espace de mon coeur, et tu y trouveras des bras pour te couver de tendresse, tout ce que tu rejettes dans cette vie, j'en suis malade moi ausi, je rejette cette société ingrate, je t'adore comme tu es, du moment que le coeur y est. amitiés
Répondre
P
c'est gentil mais je suis a double tranchant...a se mefier lol et tres mefiante
T
J'adore ce poème jle trouv vrémt bien écrit, ça coule comme des larmes sur une joue et on le lit en sentant les sentimts qui en découlent, ...<br /> pr te répondre, je ne sais pas pk jss obsédée, c com ça c tt, c une façon de controlé une facette de ma vi puisk jss incapable de controlé koi ke ce soi dotr et ça mren fol jm avoir le control et c tt jve msentir bien et le seul sentimt de bien-être que jpe ressentir est grâce à mn apparence extérieure puisk à l'intérieur je control pa ma tristesse voilà voilà en attendant merci davoir lésé une trace de tn passage! et bn courage à toi pr surmonter les épreuves!
Répondre
P
Merci d'avoir repondu...dans la vie rien ne se controle vraiment aussi frustrant que cela puisse etre...en tout cas prends soin de toi titrose.....kiss
H
Ton coeur est-il toujours dans cet état ?....
Répondre
P
assez souvent...c'est dans ma nature....mais "il" m'a fait des promesses...j'attends de voir....
H
Un texte sombre, inquiétant, et la vie qui rôde malgré tout ! Déchirant poème. Ghislain.
Répondre
P
la ou il y a la mort, la vie rode toujours et inversement....Merci d'etre venu

Présentation

  • : Le temple de pandore
  • : La litanie des esprits damnes' Les amours impossibles dans l enfer adore' Colère tristesse c est le chant des démons' Les milles et uns tourments' sont ainsi' Et ainsi va la poésie de la vie' La crise solitaire d une ame en détresse A vous sont les écrits de la poétesse'
  • Contact

Who?

  • .....Pandora / El Desdichado....
  • quoi dire, quoi faire et ou comment le faire...a vous de decouvrir au travers quelques ecrits......
  • quoi dire, quoi faire et ou comment le faire...a vous de decouvrir au travers quelques ecrits......

écoute

Recherche