Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2020 2 07 /01 /janvier /2020 00:17

 

Je regarde mon monde à l'agoni

Il brûle jusque dans mes entrailles

Ma rose, quant à elle, est flétrie

Je suis comme un feu de paille

 

Je me meurs de solitude

Tant  je vomis l'absurde

Exécrant de tout mon être

Les espoirs, les "peut être"

 

J'ai perdu mon essence

Mon âme en déliquescence

Cassandre est fatiguée

De ne jamais être écoutée

 

Ne supportant plus les cris

Ne sachant même plus rire

Mes larmes sont de l'acide

Et mes mots sont putrides

 

Seule l'angoisse demeure

Et la peur jamais ne meurt

Je n'existe plus et m'effondre

Mon cœur reste à dépondre

 

Je ne suis plus qu'une ombre

Qui ne se supporte plus

Observant dans la pénombre

Une vie qui ne lui convient plus

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le temple de pandore
  • : La litanie des esprits damnes' Les amours impossibles dans l enfer adore' Colère tristesse c est le chant des démons' Les milles et uns tourments' sont ainsi' Et ainsi va la poésie de la vie' La crise solitaire d une ame en détresse A vous sont les écrits de la poétesse'
  • Contact

Who?

  • .....Pandora / El Desdichado....
  • quoi dire, quoi faire et ou comment le faire...a vous de decouvrir au travers quelques ecrits......
  • quoi dire, quoi faire et ou comment le faire...a vous de decouvrir au travers quelques ecrits......

écoute

Recherche